Restaurants étoilés

Plus vieux guide gastronomique et un des plus connus à l’international, le guide Michelin offre tous les ans des étoiles aux meilleurs restaurants de France. Ainsi, les établissements scrutent l’apparition des résultats. Une chose est sûre : le guide représente une réelle distinction dans le monde de la gastronomie parisienne où la concurrence est reine.

Pavyllon Pavyllon : établissement étoilé et élégant

Voici un établissement intégrant six étoiles au Guide Michelin ! Le chef Yannick Alléno et son savoir-faire vous attendent. Venez profiter d’une expérience culinaire incroyable au comptoir du restaurant Pavyllon Pavyllon.

Restaurant Petrossian Petrossian : pour déguster du caviar !

Dans cet établissement parisien, c’est un plat qui est maître : le caviar. Le lieu est présent boulevard de la Tour Maubourg, en face de la célèbre boutique Petrossian. En cet endroit, vous pourrez profiter de plats incroyables dont la pièce maîtresse est l’or noir.

La Rôtisserie d'Argent : une magnifique terrasse

Pour la deuxième fois dans son histoire, ce lieu a proposé une terrasse estivale d’exception sur le Pont de la Tournelle ! Dans ce sublime restaurant, vous pourrez profiter de classiques parisiens faisant la réputation de la Maison. Ainsi, nous vous recommandons d’aller faire un tour à la Rôtisserie d’Argent où les nappes à carreaux rouges et blanches vous attendent.

Restaurant Dupin Dupin : le savoir-faire d’un jeune chef

Voici un restaurant connu de la Rive Gauche. Récemment, ce dernier s’est modernisé et a vu son nom changer. Maintenant, le lieu se nomme Dupin. C’est Nathan Helo qui est le chef des lieux.

Le Grand Véfour : bistrot face au Jardin du Palais Royal

Récemment, ce lieu a écrit un nouveau paragraphe de son histoire. Au revoir les deux étoiles et bonjour les menus accessibles avec des produits du marché à foison. Un avantage du lieu est la présence d’une magnifique terrasse protégée des intempéries. Cette dernière est située face au Jardin du Palais Royal. Venez profiter du savoir-faire des équipes culinaires du Grand Véfour.