Resto de paris

Blog guide sur les restaurants à Paris

Secret Square, le strip tease chic

Je sens que je vais faire des envieux… Et il y a de quoi. J’ai passé une soirée entourée de sublimes créatures se déshabillant dans une ambiance chic et intime. Et histoire de vous mettre dans le jus, le Secret Square, ex String Fellow, propose un menu aphrodisiaque. Une excellente surprise.

Le lieu : chic. Une fois passé les deux molosses de l’entrée, le Secret Square n’est que sensualité et volupté. Le club mise sur la class’attitude. L’éclairage rose donne le ton, et rend tout le monde beau. Ceux qui ont connu le String Fellow ne seront pas dépaysés. La déco et l’équipe sont les mêmes, seul le nom ayant changé.

Les filles : magnifiques. Si vous vous attendez à mater de la Zahia à tout va, ce n’est pas le bon endroit. Ici, les filles sont sublissimes, et il y en a pour tous les goûts : grandes ou très petites, maigres  ou rondes… Pour la soirée au thème « fantasme », il n’était question que de policières, écolières, secrétaires… avec en bonus l’ultra sexy infirmière, ou quand le film devient réalité.

Les danses : irrésistibles. Pas besoin d’être un mec pour apprécier le spectacle. J’y suis allée avec une copine et on était scotchées, hypnotisées par les filles. Après ça, y a plus qu’à prendre exemple et faire la même chose à la maison…

La clientèle : variée. S’il y a une majorité d’hommes entre copains, j’ai aussi repéré quelques couples venus s’engaillardir. Un bon plan aussi pour vos clients : ça les décontractera tout de suite. Après, de là à y aller en couple, je vous laisse libre. Pas sure que votre mec se sente super à l’aise de faire frotti-frotta en table dance face à vous.

Le resto : correct. Ce n’est pas le but premier du déplacement, mais le restaurant s’en sort bien, surtout pour le prix. Le menu à 60 euros inclut le droit d’entrée, qui n’est pas donné (25 euros). Le menu justement, il est aphrodisiaque. Je vous avoue que je n’ai ressenti aucun effet, mais l’idée reste marrante.

Le homard mariné au basilic et romarin est correct. Quant au magret de canard au gingembre, il est plus copieux que raffiné.

La soupe de fraises au gingembre, mousse de vanille et muscade avait plus de cachet, et d’originalité.

Pas de la grande cuisine donc, mais une fois de plus, pour le prix, l’ensemble se tient.

Le service : sexy. Une fois n’est pas coutume, j’étais invitée par le Secret Square. C’est la première fois que j’accepte de ne pas payer mon addition (je ne vous dis pas la prise de conscience avant d’accepter). Financièrement, c’est agréable, en revanche ça devient plus compliqué pour juger le service car évidemment, c’était trois étoiles. Mais une chose est sûre : les serveuses sont très, très mignonnes, sans être pour autant aguicheuses – chacun son métier.


Bon à savoir : Entrée sans conso = 25 euros, Entrée + 1 danse = 50 euros, table dance = 30 euros, danse privée = 60 euros. Fermé le dimanche.

.

Le Secret Square
27 avenue des Ternes, 75017 Paris (situer sur la carte)
01.47.66.55.00
site web


Afficher Resto-de-Paris.com sur une carte plus grande

Commentaires(8 Responses)

Commentaire écrit par Elizabeth le jeudi 20 mai 2010 a 15:03

Donc globalement, tu lui mettrais combien à ce club ? Parce que je ne te sens pas tellement plus emballée que ça !

Commentaire écrit par Aude le jeudi 20 mai 2010 a 15:15

@ Elizabeth : ah bon ? Pourtant, j’ai l’impression d’avoir fait un post élogieux : filles magnifiques, danses irrésistibles… Le resto n’est pas fou, mais reste abordable pour les prestations offerts.

Je n’aime pas attribuer de notes, mais pour le club, je dirais : allez-y sans hésiter !

Commentaire écrit par mry le jeudi 20 mai 2010 a 18:35

Bravo pour cet article !…

Commentaire écrit par bib le mercredi 23 juin 2010 a 19:25

je ne suis pas du tout d’accord je trouve le restaurant très bon et très bien cuisiné la présentation est moyenne mé c vrémen très bon

Commentaire écrit par Mr Q le vendredi 25 juin 2010 a 0:11

Disons que si l’on imagine ce resto sans la partie « strip-tease » cela reste une bonne assiette mais avec peu de choix et assez cher.
Les filles font vite oublier ces chiffres après tout…

Commentaire écrit par Mr H le mercredi 7 juillet 2010 a 21:08

Tester dernièrement pour un enterrement de vie de garçon (oui désolé, ça faisait partie du cliché ^^). Le club est vraiment bien, le cadre est aussi magnifique que les filles, que quoi qu’elles sont tellement belles 😀 !
J’ai été bluffé par les danses, et l’ambiance très posée du club.
Le tout a été une agréable surprise pour tout le monde même les plus réticents.

en conclusion : Merci à @AudeBaron pour nous conseiller d’aussi bonnes adresses.

Secret Square est une adresse à retenir.

Commentaire écrit par Donafe le mercredi 1 février 2012 a 18:11

Aude, je te confirme que ton post est excellent et donne envi d’y aller. Mais pour ma part, je l’aurai sublimé d’avantage,

En effet, Le Secret Square est un RDV de haut lieu de la Capitale qui permet à chacun de s’y sentir à l’aise (en particulier pour les femmes) sans pour autant être vulgaire comme beaucoup. En un mot, cette endroit est Sublimissime!!!

Offert en cadeau à ma femme, j’appréhendais sa réaction. Elle a été merveillé, tout comme moi, de la magie du spectacle, tous nos furent en éveil.

Pour notre part, nous y retourneront dès que possible et sans aucune hésitation.

Longue Vie au Secret Square

Commentaire écrit par Le Prime le lundi 12 janvier 2015 a 1:20

En réponse à l’article de Aude
Notre agence « Le Prime » est une agence artistique basée à Paris.

Nous ne faisons pas de show privé en club, car nous considérons que « Le strip c’est chic !! » et doit le rester.
Mais nous organisons nos soirées show-girls dans des lofts et villas, durant lesquelles nous offrons un show sexy et sensuel.

Notre agence propose des danseurs, danseuses, artistes (danseuses de Twerk (Twerk Syndicate), pole danseuses, coyote girls, etc.) pour les bars, discothèques et entreprises.
Nous proposons également des shows à domicile ou des gogo danseuses pour les bars et discothèques.

Dans le but de vous offrir un spectacle de qualité nous recherchons en permanence les plus professionnelles et les plus belles danseuses.

L’effeuillage est un art dont nos stripteaseuses (ou strip-teaseuses) ont fait leur métier.
Pratiquant toutes la danse depuis de nombreuses années (Moderne jazz, Street jazz, Contemporain, Hip-hop, Samba etc.), nos danseuses ont fait de leurs talents, leur profession.

En plus des répétitions fréquentes, elles entretiennent leur physique, pratiquent un ou plusieurs sports et veillent à leur hygiène de vie.

+ d’info : Agence Le Prime Paris

Ecrire un truc magnifique ou plus simplement donner un avis

Nom
Email
Site web
Alors moi, je veux dire :
 
 
Posté par Aude le 19 mai 2010 dans les catégories + de 60€, 17e arrondissement, Bistrot, Traditionnel