Resto de paris

Blog guide sur les restaurants à Paris

Montparnasse 1900, le menu Bingo

Vous êtes sûrement passé devant sans jamais oser entrer, persuadé que sur l’immense boulevard du Montparnasse, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent (vous n’aviez pas tort). Cela dit si vous êtes dans l’un des 3 cas ci-dessous, vous pouvez tenter la brasserie Montparnasse 1900.

1. Il se fait tard et votre estomac crie famine. Et votre frigo est vide. C’est ballot. Un grec ? L’indigestion, très peu pour vous .Un McDo ? Vous n’y allez plus depuis que vous avez vu la vidéo choc de l’élevage de poulet. Il vous reste les quelques restaurants ouverts la nuit, dont font partie Montparnasse 1900. Bingo. Accueil jusqu’à 23h30. A défaut d’un service souriant, vous pourrez au moins vous assoir. Une chose est sûre : vous voilà sauvé.

2. Vous avez diaboliquement faim. En clair, vous avez plus envie de manger que de vous régaler. Bingo. Le menu Belle Epoque vous rassasiera comme il faut : apéro + entrée + plat + fromage + dessert + boisson = 33 euros. Est-ce bon ? Le rapport calorie/prix est excellent. Un conseil : ne sortez pas des sentiers battus. A la carte, les prix grimpent vite (28-55 euros le repas) pour une qualité qui n’en est pas meilleure. Patates molles, haricots trop beurrés, épaule d’agneau rugueuse… Une chose est sûre : mon estomac est repu.

 

3. Vous êtes nostalgique de la France d’antan. Les chansons d’Edith Piaf, Maurice Chevalier et Charles Trenet vous manquent. Bingo. Vous les entendez en bande-son au Montparnasse 1900, qui porte bien son nom. Tout l’attirail y est, des nymphes dorées aux lampes d’époque. Une chose est sure : le décor en jette.

Montparnasse 1900
59 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris (map)
Métro Montparnasse
01.45.49.19.00
Site web

Grands menus à petit prix : Le Bœuf Couronné (même groupe de restaurants), Chartier

Brasserie ouvert de nuit : Au Pied de Cochon (Les Halles)

Commentaires(3 Responses)

Commentaire écrit par Maxx le mardi 22 novembre 2011 a 21:10

La video sur les poulets m’a donné la gerbe./.. Etait-ce bien nécessaire ?

Commentaire écrit par Mr Q le mercredi 23 novembre 2011 a 11:41

Perso je trouve que pour le prix la quantité des plats est honorable en ce qui concerne la qualité des produits je suis plus réservé.

Commentaire écrit par Aude le jeudi 24 novembre 2011 a 18:20

@ Maxx: rien n’oblige à cliquer sur le lien ni à visionner la vidéo. Perso il me parait necessaire de montrer la réalité, même si elle n’est pas belle à voir…

Ecrire un truc magnifique ou plus simplement donner un avis

Nom
Email
Site web
Alors moi, je veux dire :
 
 
Posté par Aude le 22 nov 2011 dans les catégories 6e arrondissement, Brasserie, de 30€ à 60 €, Traditionnel