Resto de paris

Blog guide sur les restaurants à Paris

5 terrasses d’exception cachées dans des hôtels chics et cosy

tour eiffel paris aude baron

C’est la fête des vitamines D : le soleil est de retour à Paris. Pour éviter la foule du Rosa Bonheur sur Seine et autres hot-spots devenus insupportables tant il y a de monde, sortez la carte « vivons heureux vivons cachés » : des petits bijoux se nichent dans les patios hôtels. Voici 5 terrasses cachées pour s’offrir une parenthèse enchantée.

1. Honesty Bar, au Pavillon de La Reine. Une de mes terrasses préférées à Paris. Havre de calme et volupté à deux pas de la tumultueuse place des Vosges. Lové dans un canapé de l’adorable cour, on se croirait dans un film, sauf que c’est bien la réalité.
Lire mon billet
28 place des Vosges, 75004 Paris – Métro Saint Paul

pavillon de la reine 1

 

2. La Terrasse de l’Hôtel Raphaël. Perchée sur le toit de l’hôtel avec vue à 360 sur Paris, dont l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Ajoutez des jus de fruits frais et un calme absolu : le bonheur à l’état pur.
Lire mon billet
17 avenue Kleber, 75016 Paris – Métro Kleber

jardins-plein-ciel-7e-ciel-terrasse-hotel-rafael-paris-avenue-kleber

 

3. Le Bar du Park Hyatt Vendôme. Café à 9 euros, thé à 13 euros. Oui c’est cher, mais c’est so chic ! La terrasse est dans le patio, ombragé juste ce qu’il faut pour parfaire son bronzage en douceur.
5 rue de la Paix, 75002 Paris – Métro Opéra

bar hotel park hyatt

 

4. Les Heures, le bar du Prince de Galles. Vous voyez l’hôtel Georges V ? Eh bien n’y allez pas. Trop bling, trop fric, trop tout. C’est chez son voisin qu’il faut aller, au Prince de Galles. Dans le patio se cache un îlot de verdure où les tables sont relativement bien isolées les unes des autres. En plus, les cocktails sont excellents.
Lire mon billet
33 avenue Georges V, 75008 Paris – Métro Georges V

 

hotel prince de galles patio vertical

 

5. Le Bar du Mandarin Oriental. J’ai testé pas mal de bars d’hôtel à Paris, celui du Mandarin est selon moi l’un des meilleurs au niveau des cocktails. Les barmen sont d’excellents conseils et proposent des créations sur-mesure. Ajoutez un patio avec des assises super confortables où l’on se poserait bien toute la soirée…
251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris – Métro Concorde ou Pyramides

mandarin

Vous avez aimé ce billet ? N’hésitez pas à le partager avec les boutons ci-dessous

Commentaires(3 Responses)

Commentaire écrit par Terrasses à Paris | Pearltrees le mardi 9 juin 2015 a 12:06

[…] Le Georges, au centre Pompidou : juste trop paris. La terrasse de l’hôtel Raphael paris. Superbe, magique… La terrasse de l’hôtel Raphael est une merveille, un petit coin de paradis perché au 7e étage de l’hôtel avenue Kleber. 20 terrasses où glander à Paris cet été paris. L’heure est venue de se poser la question existentielle de l’été : à quelle terrasse se poser ? 5 terrasses d'exception de bars d'hôtel à Paris paris. […]

Commentaire écrit par 5 terrasses d’exception cachées da... le mardi 9 juin 2015 a 22:58

[…] C’est la fête des vitamines D : le soleil est de retour à Paris.  […]

Commentaire écrit par Sorties | Pearltrees le vendredi 26 juin 2015 a 11:47

[…] Zoologique de Thoiry. DinoZOOre L'arche des petites bêtes Prenez le temps de faire cette partie ! 5 terrasses d'exception de bars d'hôtel à Paris paris. C’est la fête des vitamines D : le soleil est de retour à Paris. Pour éviter la foule du Rosa […]

Ecrire un truc magnifique ou plus simplement donner un avis

Nom
Email
Site web
Alors moi, je veux dire :
 
 
Posté par Aude le 09 juin 2015 dans les catégories Bar à cocktails, J'adore, Mes top 10, Terrasse & Jardins, Vue exceptionnelle